Yen Mai

Tell me what you eat and I'll tell you who you are

Yen Mai est vietnamienne d'origine, née à Hanoi après la guerre.

C’est à l’âge de 10 ans qu’elle trouve son goût par la gastronomie quand elle se voit dans l’obligation d’aider ses parents dans leur petit restaurant de quartier au centre de la capitale. Pendant quelques années elle nourrit sa passion et amplifie les connaissances de la gastronomie Vietnamienne.

Inspirée par son père qui avait vécu en Europe dans les années 70, elle a développé l'amour pour le vieux continent depuis son plus jeune âge. Déménagée en Sicile - Italie en 2000 où elle est restée pendant 4 ans dans une famille d’accueil. C’est grâce à sa grand-mère d’adoption, avec qui elle partageait la même passion, qu’elle a découvert la profondeur de la gastronomie Italienne.

Toujours attirée par les défis et l’aventure, elle décide de s’émanciper et part à Bruxelles en 2005. Là elle enchaîne les petits boulots dans plusieurs beaux restaurants d’Uccle et d’Ixelles où elle savoure la complexité et l'ampleur de la gastronomie européenne.

En 2012 elle devient chef d'un réputé restaurant/traiteur où elle reste 5 ans avant de tourner la page de son aventure et décide de se lancer dans ce projet et partager sa passion par la gastronomie saine et gourmande.

© 2023 by Chef Catering. Proudly created with Wix.com